Comment pouvons-nous vous aider ?

Mon colis m'a été livré détérioré. Que dois-je faire ?


1. Vous êtes en présence du livreur :

Ouvrez votre colis. Si vous voyez que la commande est complète et que les produits ne sont pas endommagés, conservez-le.

Dans le cas contraire, il est préférable de le refuser.

Notez la mention "détérioré" sur le colis. Demandez au livreur de faire de même.


2. Vous n'êtes pas en présence du livreur :

Si votre colis a été expédié par La Poste, rendez-vous à votre bureau de la Poste et remettez-le en expliquant que vous souhaitez le refuser.

Faites établir un procès-verbal de détérioration.

Si votre colis n'a pas été expédié par la Poste, merci de contacter notre service client.